Après avoir explosé au grand jour en animant le Morning Live pendant seulement 18 mois (de juillet 2000 à mars 2002), Michaël Youn est enfin de retour sur M6, 20 ans après. Et comme la chaîne lui a laissé carte blanche, vous allez voir qu’il n’a rien perdu de sa folie et de son impertinence.
Avec ses amis de toujours, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, il revient à la maison mère pour deux soirées événementielles simplement intitulées :
« Le Morning Night ».
« Morning » parce que c’est le nom du trio. Et « Night » parce que, cette fois, ce sera le soir. En prime.
Au programme, un “comedy show” plein d’humour, de dérision et d’autodérision surtout, qu’ils préparent depuis des mois. Un format original avec des séquences inédites, des happenings, des sketchs, des parodies, des fausses pubs, des chansons… et des invités.
Outre Charlotte Gabris et Tom Villa, qui se sont joints à la bande pour dynamiter ces soirées… Michaël accueillera, dans chaque émission, 6 invités parmi ses amis comédiens, chanteurs et humoristes. Ainsi Jenifer, Audrey Fleurot, Inès Reg, Isabelle Nanty, Claudia Tagbo, Big Flo & Oli, Jarry, Philippe Lacheau, François-Xavier Demaison, Arnaud Ducret, ou encore Jamel se sont donnés rendez-vous pour ce grand retour.
Mais les invités ne sont pas seulement venus pour rire et nous faire rire, ils sont aussi venus pour… gagner! En effet, tout au long de l’émission, ils vont s’affronter à travers des défis tous plus fous les uns que les autres. Et à la fin, l’un d’eux repartira avec un gain unique à la télé française: une totale carte blanche de 10 minutes sur l’antenne de M6, diffusée juste après le prime. La classe internationale!